Le foulard XL

Les foulards XL renforcent la demande pour des styles qui se démarquent

Les proportions supérieures continuent de créer un impact sur le marché des accessoires, avec le foulard XL offrant l’opportunité d’accroître la présence des foulards. Servez-vous de la polyvalence du foulard pour créer des looks pour toutes les saisons.

Utilisez les carreaux ou les laines brossées pour créer des styles vestimentaires personnalisés. Le volume rembourré
et les fausses fourrures se font plus discrets. La superposition rendra ces coupes qui atteignent la cheville plus accessibles.

Le foulard de soie polyvalent

La polyvalence ajoute de la valeur au foulard de soie classique

Investissez sur le foulard de soie à motifs, car il a prouvé sa valeur comme un article se portant à l’année. Profitez du retour rétro léger (#gentleretro) et des looks heritage (#heritage), pour utiliser cet article avec des imprimés de chaînes ou des monogrammes d’archives.
La polyvalence ajoute de la valeur à cet article. Exploitez-le en l’accessoirisant à vos vêtements. Les coupes plus longues sont une alternative aux silhouettes carrées classiques.

Le bandeau féminin

Le bandeau est l’accessoire parfait au retour des looks féminins

Le bandeau fait un retour réussi avec l’intérêt renouvelé pour les beaux vêtements. Inspirez-vous du volume amplifié et des satins soyeux afin de recréer la nouvelle féminité (#newfeminity).
Les décorations en cristaux conviennent aux soirées de fête alors que le cloutage extrême donne un aspect robuste. C’est un choix évident pour les looks mode plus jeunes, mais il convient aussi au look plus contemporain.

Le chapeau bob

Le chapeau bob est un choix intéressant

Il est polyvalent et peut se porter à l’année. Retour des bords larges et des coupes suroîts. Des nylons imperméables et des cotons enduits sont parfaits pour l’automne. Utilisez des fausses fourrures ludiques pour l’hiver.

Le bonnet

Le bonnet essentiel reprend sa place

Le bonnet fait un retour en offrant un plus grand choix de chapeaux. Le choix du matériel est important. Optez pour des tissus côtelés pour des looks vestimentaires, alors que des lainages épais offrent du confort en hiver. Convient aux looks masculins et minimalistes. Les coupes conventionnelles ou ajustées sont renouvelées. Les bijoux ou les décorations avec des plumes sont un attrait pour la mode jeune.

Les gants sans doigts

Le gant tricoté long jusqu’au coude est confortable et élégant

Le gant sans doigts offre une option polyvalente que l’on peut porter dès l’automne. Les coupes décontractées jusqu’aux coudes dominent les tricots côtelés, renforçant la présence de l’habillement confortable. Les neutres et les logos sont populaire.

Ceinture de taille large

Utilisez des pièces métalliques audacieuses pour rafraîchir la ceinture de taille large

La ceinture de taille large continue de prendre sa part du marché avec sa valeur prouvée au détail. Les coupes de cuir épaisses sont contrebalancées par des boucles carrées surdimensionnées, adaptées pour des looks héritage (#heritage) et masculins. Les logos métalliques sont très présents. Utilisez des pièces métalliques extrêmes pour plus de nouveauté.

La ceinture étroite avec logo

Les logos ont droit à un changement minimaliste sur coupes étroites

Le succès des logos est toujours aussi fort. Des pièces métalliques d’archives raffinées à monogramme simple sur les boucles en contraste sur les coupes étroites. Ce style raffiné convient à la mode masculine et aux looks héritage (#heritage). Des cuirs polis et exotiques renforcent l’image d’un look plus stylisé.

La ceinture chaîne décorative

Investissez dans la ceinture chaîne pour des looks de jour

Continuez à voir la ceinture chaîne comme un article commercial polyvalent. Sa récente popularité offre une opportunité d’accroître sa présence sur le marché au détail, les consommateurs préférant investir dans des styles vintage et pour faire la fête. Les chaînes superposées, les maillons décoratifs et les breloques apportent un vent de fraîcheur à cet article; optez pour des maillons plus gros pour vous démarquer.