01. Les coiffures hautes aux formes élégantes

Les cheveux sont relevés en coiffures hautes élégantes et sculpturales afin d’obtenir un look rétro raffiné. Utilisez une brosse chauffante afin de mouler de gigantesques boucles et épinglez‐les autour de la ligne de cheveux. Vous pouvez aussi utiliser des extensions capillaires pour créer un motif complexe sur le côté de la tête.

BLOWOUT BABE

Brosse chauffante interchangeable de Amika

02. Longueurs de cheveux variées et effilées

crédit photo Tommconnell

Les cheveux sont coupés de différentes longueurs afin de créer un look asymétrique, ou effilés pour donner
un effet dégradé. Jouez avec différentes longueurs pour obtenir une finition déstructurée et avant‐gardiste. Les huiles pour cheveux ajoutent de la brillance et gardent les cheveux plats et droits.

GLOSS.ME

Sérum au cannabis par Design.ME

03. Les demi-teintes douces sont superposées

Des demi‐teintes douces et intemporelles de Pumpkin Latte et Putty sont les pièces maîtresses de cette histoire. La couleur est appliquée sur le dessus de la tête avec des couches en dessous laissées intactes. Des racines plus foncées sont visibles, ce qui en fait un look facile à entretenir.

04. Apricot, Black Coffee et Pine Cone

Les tons de terre de la saison dernière sont intensifiés avec des nuances plus chaudes de Retro Apricot, Black Coffee et Pine Cone. La couleur Orange est appliquée sur toute la tête comme couleur de base, alors que des couches de bruns plus foncés se fondent aux longueurs et donnent un effet triple ton.