Pour les hommes trouvant difficile de magasiner des produits leur étant destinés, nous avons la solution. La marque montréalaise Must52 a lancé Must Man, une gamme distinctive, mais abordable, pour les besoins capillaires des hommes désirant exprimer leur personnalité et leur individualité selon leurs règles. La ligne est composée de 4 produits clés : Triple Duty, un produit 3 en 1 pour le corps, les cheveux et la barbe; Take Control, une argile de modelage; Stay Strong, un gel coiffant; et Power Flex, une pâte texturisante.

Chaque produit possède un facteur de tenue différent pour répondre à tous les besoins en matière de coiffure. Take Control offre le plus de maintien, avec un facteur de tenue 4, tout en ayant un effet naturel et modulable. La pâte polyvalente, flexible et texturisante Power Flex, ainsi que le gel coiffant et sculptant Stay Strong, ont un facteur de tenue 3.

Tous les produits Must Man Professional sont sans parabènes. Ils contiennent des protéines de kératine qui améliorent la force et l’élasticité des cheveux, des protéines de blé qui protègent les cheveux et aident à conserver l’hydratation, et des protéines de soja qui aident à rehausser la brillance et à réduire les dommages environnementaux.

Les produits sont également formulés avec un complexe actif composé de fer, de zinc, de cuivre et de magnésium, qui renforce la barrière protectrice, favorise la croissance des cheveux et la production de cellules, et possède des propriétés anti-inflammatoires. Ce qui est super, c’est que les produits Must Man Professional sont fabriqués au Québec !

 

Si vous souhaitez essayer ces nouveaux produits, nous avons un concours auquel vous pouvez participer ce mois-ci. Vous courez ainsi la chance de gagner l’un des 3 ensembles Must Man comprenant 1 Triple Duty, 1 Power Flex, 1 Stay Strong, 1 Take Control et un peigne en bois Must Man Professional. Vous avez jusqu’au 29 février 2020 pour vous inscrire en ligne sur le https://lookmagazine.ca/concours/.

Le gagnant sera annoncé le 2 mars 2020.