À BAS PRIX POUR LES COUPLES AVEC UN PETIT BUDGET

Si vous êtes pris avec des dépenses pour la Saint-Valentin, ce qui signifie probablement que sortir pour le souper ou le cinéma est hors de question, alors ne cherchez pas plus loin parce que nous avons rassemblé quelques idées. Choisissez une de ces activités qui prouvent que parfois il est préférable d’avoir un rendez-vous bon marché.

1. VISITEZ UN MUSÉE

Passez la journée ou la soirée au musée. Vous aurez des tonnes d’oeuvres à regarder en agréable compagnie tout en apprenant une nouvelle chose ou deux sur l’histoire.

2. LAISSEZ FAIRE LE RESTAURANT ET DIRIGEZ-VOUS PLUTÔT VERS UN FOOD TRUCK

Qui n’aime pas un food truck? Trouvez-en un avec une cuisine qui convient à tous les deux, puis promenez-vous (de jour ou de nuit) autour de la ville. Il s’agit d’une activité beaucoup plus intime que d’être simplement assis l’un en face de l’autre dans un restaurant.

3. JOUEZ À DES JEUX À UN BAR ARCADES

Vous avez un peu de monnaie à dépenser? Visitez un bar d’arcade, prenez un verre et jouez à un jeu de Pac-Man ou Street Fighter. Si vous et votre partenaire aimez les jeux vidéo alors c’est la sortie parfaite pour vous.

4. PATIN À ROUES ALIGNÉES

Dirigez-vous vers une piste de patinage à roulettes par vous-mêmes ou avec d’autres couples. Partagez quelques bons rires et créez-vous des souvenirs tout en patinant autour d’une boule disco rétro.

5. CONSTRUISEZ UN FORT

Vous passez la soirée à la maison? Ajoutez une touche de plaisir en construisant un fort pour s’y blottir et même y partager un diner romantique de la Saint-Valentin.

6. BAR KARAOKÉ

Vous cherchez à briser la glace? Visitez un bar karaoké pour vous détendre. Prenez un verre et chantez à tue-tête, nous vous promettons que ce sera un rendez-vous que vous n’oublierez jamais.

7. SOIRÉE DE JEUX

Vous célébrez la Saint-Valentin avec des amis? Invitez-les chez vous pour une soirée de jeux. Demandez-leur d’amener leurs jeux de société préférés et passez une soirée confortable à la maison.

8. PLANÉTARIUM

Soyons honnêtes, il fait trop froid en février pour regarder les étoiles dehors et être romantique. Pour- quoi ne pas visiter le Planétarium où il fait chaud à l’intérieur, tout en étant éducatif.

9. SPECTACLE D’HUMOUR LOCAL

Aller à un concert ou un spectacle d’humour d’artistes connus peut coûter cher, alors, pourquoi ne pas aller supporter vos talents locaux? C’est beaucoup moins cher et vous pouvez prendre un verre en même temps.

10. PASSEZ LA JOURNÉE À UN MARCHÉ AUX PUCES

Essayez des vêtements bizarres, achetez- vous l’un l’autre des articles nostalgiques de votre enfance. Juste à regarder les objets vintage que vous trouverez, vous vous amuserez.