Vos cheveux se sentent secs et abîmés, que ce soit à cause de la coloration, de l’air sec de l’hiver ou du fait d’aller à la plage et de vous exposer au soleil? Il semble que vous ayez besoin d’une solution rapide pour nourrir et réparer vos cheveux. Grâce à la dernière ligne REPAIR de AG Hair, c’est maintenant possible.

Ag Hair affirme que «ces produits non seulement renforcent mais aussi nourrissent activement les cheveux, leur apportant élasticité et douceur tout en les protégeant contre les dommages futurs». Mieux encore, toute la ligne est entièrement végétalienne! La liste des ingrédients a attiré mon attention: vitamine C, squalène végétal, protéines végétales et collagène végétal. J’adore le squalène! Je l’utilise dans mes soins de la peau parce qu’il hydrate en profondeur et que c’est une huile qui sèche rapidement… vous n’aurez jamais de résidus sur vos mains! Assez curieuse, j’ai décidé d’essayer toute la gamme et voici ce que j’en pense.

Tout d’abord, j’ai essayé leur shampoing et leur après-shampoing. Ils moussent tous les deux très bien et sentent les herbes et la vitamine C infusées ensemble. C’est comme être au spa, mais avec un soupçon de vitamine C aux agrumes qui n’est pas trop fort. Après ma douche, j’ai appliqué le sérum capillaire sur mes cheveux séchés à la serviette. C’est une texture crémeuse qui est si agréable sur mes cheveux qu’elle m’a aussi aidée à les démêler. Je n’ai donc pas eu besoin d’utiliser un autre produit, ce qui est génial. J’ai ensuite procédé à un séchage au séchoir. Mes cheveux étaient très doux et sentaient la nature. Comme j’ai des cheveux épais avec une tonne de mèches rebelles, j’ai ensuite utilisé leur spray à l’huile de vitamine C SLIP. Je l’ai pulvérisé dans la paume de mes mains, je les ai frottées ensemble et je l’ai appliqué sur mes cheveux rebelles. Cela les a domptés instantanément. Je n’ai pas eu besoin de m’essuyer les mains parce que l’huile de squalène sèche très rapidement. Je me demande si nous pouvons utiliser cette huile sur notre corps? J’ai l’impression que nous le pouvons…

Un autre jour, j’ai décidé d’utiliser leur masque capillaire Reconstruct. Il s’agit d’un traitement de conditionnement intense pour traiter les cheveux secs. Il est recommandé de le laisser agir pendant 2 à 5 minutes, mais si vous souhaitez un traitement plus intense, laissez agir pendant 10 à 20 minutes, puis rincez. En plaçant le masque sur mes cheveux, je suis tombée amoureuse du parfum. Il sent comme une barre glacée à l’orange Creamsicle…ça m’a rappelé l’été. Disons que j’ai essayé de ne pas manger ce masque capillaire!

Mon verdict final pour cette nouvelle ligne est absolument incroyable! J’adore la façon dont tout sent si frais et propre sans être envahissant. C’est très naturel et j’aime la sensation d’hydratation extrême que mes cheveux ressentent après l’utilisation. C’est comme si vous donniez un grand verre d’eau à vos cheveux…essayez-le, vos cheveux vous en remercieront.