J’adore un bon masque pour les cheveux! Ce que je n’aime pas d’eux, c’est qu’il faut les laisser reposer dans vos cheveux 25 à 35 minutes, parfois même plus, avant de pouvoir les rincer. Dans la société d’aujourd’hui, tout le monde est en mouvement! Le rythme de la vie est rapide, et nous nous attendons tous à ce que les choses se passent tout de suite alors que la patience s’éteint peu à peu. amika a pris une longueur d’avance et a lancé un nouveau masque capillaire de brillance instantanée appelé Flash, car il suffit de 60 secondes et VOILÀ! Dites bonjour aux cheveux brillants instantanés!

 

En voulant créer le masque capillaire le plus rapide, amika s’est inspirée des populaires masques éclair de K-Beauty, qui sont des masques liquides super concentrés que vous appliquez sur votre visage en tapotant de façon répétée afin d’en faire bénéficier rapidement votre peau.

Cela a évidemment attiré mon attention et je me devais de découvrir ce qui incitait ce battage médiatique. J’ai donc décidé de l’essayer! Après ma douche, j’ai séché mes cheveux avec une serviette et j’ai ensuite appliqué le masque de brillance instantanée Flash. Il est extrêmement liquide, je vous conseille donc de le faire près d’un évier ou dans la douche afin qu’il ne se renverse pas sur le sol. Laissez agir pendant 60 secondes, puis rincez. J’ai préalablement séché mes cheveux et je les ai coiffés ensuite. Habituellement, je dois toujours mettre des huiles pour cheveux afin de maîtriser mes mèches rebelles. Après avoir utilisé le masque de brillance instantanée Flash, à ma grande surprise, je n’ai eu besoin d’aucune huile pour dompter mes mèches obstinées! Tous les ingrédients de ce masque ont travaillé ensemble pour lisser la cuticule de mes cheveux. Mon entourage a remarqué que mes cheveux étaient brillants ce soir-là et les touchait sans cesse… on peut dire que ce produit donne des résultats!

 

 

Les principaux ingrédients du masque Flash sont les suivants :

1- Graine de lin hydrolysée : hydrate et adoucit
2- Extrait de vin rouge : les antioxydants aident à rajeunir et à combattre les frisottis.
3- Complexe d’acides aminés : lisse la cuticule
4- L’huile d’argousier : des acides gras oméga sains

Et surtout, il est sans danger pour les couleurs! C’est toujours un plus pour moi. Ce masque peut être utilisé une ou deux fois par semaine. Si vous avez les cheveux fins, utilisez-le à la place d’un revitalisant, mais si vos cheveux sont épais, vous pouvez utiliser un revitalisant avant l’utilisation du masque Flash. J’adore faire des traitements de brillance sur mes cheveux, mais pourquoi aller au salon quand vous pouvez obtenir cet effet dans le confort de votre maison? Je recommande ce produit à tous ceux qui veulent des cheveux brillants et sains. Entre vous et moi, c’est ce que nous désirons tous!