CHIGNON
TRÈS
CHIC

Étape 1 Préparez les cheveux secs en vaporisant les racines avec le shampooing sec DEATH VALLEY et frottez le produit dans les racines.

Étape 2 Retournez les cheveux à l’envers et vaporisez le Spray volumateur sec BALLOON des racines aux pointes. Pendant que les cheveux sont encore à l’envers, faites une queue de cheval haute et attachez-la avec un élastique à cheveux chouchou. (Note: un chouchou cr.e plus de largeur et de hauteur qu’un élastique régulier.

Étape 3 Placez trois barrettes sous le chignon comme désiré et pour tenir en place les petites mèches de cheveux.

Étape 4 Réchauffez le Shampooing sec en pâte BADLANDS entre vos doigts et tirez quelques mèches pour ajouter de la douceur et de la texture.

TEXTURE
DÉCORATIVE

Étape 1 Rafraîchissez les cheveux en vaporisant le Spray volumateur sec BALLOON sur toute la chevelure et envoyez les cheveux sur un côté pour créer une séparation latéraletrès prononcée.

Étape 2 Placez la pince à cheveux sur le côté avec la séparation, puis installez la barrette le long du motif vagué.

VOLUME
ÉPINGLÉ

 

Étape 1 Pour une base lisse et volumineuse, commencez par appliquer l’Huile lissante TWO-WAY MIRROR et le Spray épaississant DALLAS, puis séchez au séchoir.

Étape 2 Appliquez le Spray volumateur sec BALLOON, surtout à l’arrière et à la couronne, et crêpez aux racines avec un peigne ou les doigts.

 

 

 

 

Étape 3 Rassemblez les cheveux vers l’arrière et tirez-les sur un côté.
Puis, rassemblez‑les dans une main et torsadez-les afin de créer un rouleau vers le haut.

Étape 4 Glissez quatre épingles à cheveux avec perles R+Co dans le rouleau, le fixant à lui-même.

Étape 5 Vaporisez une généreuse quantité de Laque tenue forte
et souple VICIOUS pour ajouter la touche finale.