Les tendances hommes et femmes se ressemblent de plus en plus au fil des ans, dont les chaussures sport qui sont en vogue.
Plusieurs lignes de vêtements créent des produits unisexes pour leurs clients.
Nous avons également tendance à voir plus de femmes faire leurs propres achats dans la section des hommes,
donc on peut dire que la mode s’adresse surtout à leurs consommateurs unisexes.
Voici quelques tendances qui sont là pour rester, tant pour les hommes que pour les femmes!

Jeans des années 90

Le denim taille haute des années 90 fait un retour en force. Les hommes et les femmes peuvent apprécier ce style, peu importe la couleur choisie. Les classiques sont le denim délavé clair, le noir délavé, ou le denim bleu plus foncé. Tout ce qui lui donne ce look rétro est un atout. Plus c’est large, mieux c’est. Le confort est primordial et ce jean des années 90 est exactement ce dont nous avons tous besoin.

Survêtement assorti

Avant l’arrivée du survêtement Juicy Couture, nous considérions le survêtement comme une tenue exclusivement pour la maison. Mais cela a changé ces dernières années. Aujourd’hui, hommes et femmes peuvent porter ce survêtement assorti toute la journée, même pour une soirée au restaurant ou entre amis. Il est très en demande car le confort est primordial de nos jours!

Chaussures de courses urbaines

Il est très acceptable de porter des chaussures de course en tout temps, certains les portent même au bureau avec un costume ou un tailleur… elles sont devenues des vêtements de travail acceptés dans la plupart des endroits. Les marques ciblent les femmes pour qu’elles achètent les mêmes chaussures que leur conjoint et même leurs enfants peuvent en avoir des paires assorties! Vous pouvez les porter de façon décontractée ou élégante: avec un costume ou un tailleur, un pantalon de survêtement ou même une robe. Les options sont infinies.

Le matelassé

Avec le printemps qui est bien en place, certains ont encore de la neige fondante sur le sol, alors ne rangez pas vos manteaux tout de suite! Les manteaux matelassés existent depuis un certain temps. Ils sont disponibles dans une abondance de styles, la plupart sont même unisexes et conviennent à ceux qui aiment le look surdimensionné. Nous avons vu les matelassés The North Face et Moncler pour hommes et femmes partout. Choisissez une couleur subtile ou optez pour quelque chose de très flamboyant…ou vous pouvez tout simplement voler le matelassé de votre petit ami!

Le bonnet ou la casquette

Dernièrement, les filles imitent les tendances des garçons et nous l’avons vu avec le mouvement de la planche à roulettes. Les garçons cachaient leur coiffure des mauvais jours en portant des bonnets ou des casquettes. Maintenant, les filles lissent leurs cheveux, les rendent plus beaux et mettent un bonnet ou une casquette. C’est maintenant tendance de s’en servir comme accessoire supplémentaire à n’importe quelle tenue.