Contrairement à la croyance populaire, une robe n’est pas la seule chose que vous pouvez porter à votre mariage. De nos jours, il est amusant d’y mettre sa touche personnelle! Nous allons partager avec vous 4 looks différents pour le mariage conçus par la créatrice canadienne Arti Gogna.

Combi-pantalons

Certaines filles n’aiment pas les robes, alors que peuvent-elles porter d’autre le jour de leur mariage? Une combi-pantalons! La combinaison est probablement la seule chose plus confortable qu’une vraie robe. Celle-ci, créée par arti gogna, est ample aux jambes avec une touche de dentelle sur le tissu pour lui donner une touche nuptiale.

Robe blanche simple

L’une des plus grandes idées fausses est que votre robe de mariée typique doit être énorme et bouffante. Il n’y a rien de mal à choisir une robe simple qui épouse vos courbes, comme la robe de Naomi par arti gogna. Restez simple, sans plus.

Entre les deux

Vous n’arrivez pas à vous décider entre une simple robe ou quelque chose de plus chic? Alors optez pour cette robe intermédiaire : simple et ajustée, mais vos manches se superposent avec une superbe dentelle et deux découpes de chaque côté. C’est moderne et sophistiqué à la fois.

Robe à découpes en dentelle

Pour conclure, nous avons la robe à découpes en dentelle. Elle est parfaite pour celles qui ne veulent pas se retrouver avec deux robes différentes lors de leur journée spéciale: une pour la réception et une pour l’église. Vous n’aurez besoin que d’une seule robe pour toute la soirée avec cette robe à découpes en dentelle par arti gogna. Elle a une petite traîne dans le dos et quelques découpes discrètes qui sont masquées par de la dentelle.