Vous avez adopté la tendance coton ouaté durant les dernières semaines de confinement et cette tenue facile est devenue votre préférée? Vous fredonnez sans cesse le refrain du groupe Bleu Jeans Bleu :

On est-tu ben dans son coton ouaté?

Vous serez heureux d’apprendre que plusieurs tendances hommes cet été vous permettront de préserver votre confort! Zoom sur les cinq tendances les plus hots dénichées par notre équipe éditoriale.

Le PLEIN AIR fonctionnel

Parmi nos tendances préférées de la saison, retrouvez des pièces tirées directement de la section de votre garde-robe réservée aux expéditions en nature. De la veste sans manches en polar, au parka kaki, ressortez vos vêtements les plus confortables, alliés de vos randonnées, pour les agencer à vos looks de tous les jours.

Le tout denim

Un look facile à reproduire et porté par les plus grandes vedettes et influenceurs de l’heure: le tout denim. Enfilez votre jeans préféré, un t-shirt blanc et une veste en jean et ça y est, vous portez la tendance actuelle!

Les accessoires

Les sacs banane sont toujours tendance cette saison, mais les sacs portefeuilles ajoutent aussi une touche sophistiquée aux looks des hommes. Retrouvez-les dans plusieurs formes et matières, portez-les au cou ou en bandoulière. Le portefeuille dans la poche arrière est OUT messieurs, osez le portefeuille accessoire!

crédit photo Zara

 

Le retour du rose

Votre garde-robe est remplie de beige, gris, noir et blanc et vous êtes à la recherche d’une couleur qui ajoutera un petit POP? Le rose fait son retour chez l’homme et s’agence à merveille avec vos morceaux les plus basiques. Portez-le avec un jeans pour un look plus relaxe, ou avec un pantalon ou un short blanc pour le rendre plus chic et classique.

Les motifs fleuris

Vous avez conservé vos chemises des années 90 aux motifs hawaïens, vous cherchez une façon de vous sentir en voyage tout en passant l’été au Québec? Enfilez une chemise d’inspiration hawaïenne et vous serez 100% au goût du jour!

 

article par Joanie Grégoire