Nous avons eu un aperçu de ce mulet depuis janvier 2020. Dès le début de la pandémie, Miley est allée voir sa mère Trish, pour lui couper les cheveux afin de maintenir la coupe du mulet. Blond vif avec des racines sombres, ses cheveux sont courts et ébouriffés à l’avant et plus longs à l’arrière, exactement ce à quoi un mulet devrait ressembler. Nous sommes totalement dans les années 70 avec Miley… et nous ne détestons pas ça!

Nous aimons la façon dont cette coiffure complémente son look à merveille. Elle lui donne du style et un facteur «cool» très tendance. Miley sait mettre son look en valeur tant avec une tenue habillée qu’en tenue plus décontractée. Son look décontracté est plus androgyne, ce qui lui donne un côté plus «edgy».

Nous aimons son air cool et sans effort. Son mulet est au naturel, en bataille et dégageant son regard qui semble nous dire «je me suis réveillé comme ça».

Elle est également superbe lorsqu’elle prend part à un événement dans une tenue des plus élégantes:

Ses cheveux sont plus coiffés et lissés vers l’arrière. Qui aurait pensé qu’un mulet pouvait être aussi beau? Que pensez-vous de son nouveau mulet?