Avec l’automne qui approche et le temps qui commence à se refroidir, nous savons qu’il est temps de ranger nos maillots de bain et d’opter pour quelque chose de plus chaud. Nous avons compilé quelques- unes des tendances qui commencent à se manifester cet automne. Il y en a des tonnes, mais voici nos cinq principales tendances préférées:

FRANGE

Le look cowgirl de l’Ouest est de nouveau tendance! Qu’il s’agisse de franges sur votre veste, votre jupe, vos chaussures ou même votre chemise, nous aimons ce style de Sud à la fois confortable et audacieux.

HAUT BRASSIÈRE

Maintenant, vous  n’avez plus besoin de vous promener avec votre soutien-gorge de sport. Ces brassières style débardeur sont faits de tricots extensibles qui les rendent vraiment confortables toute la journée. Complétez le tout avec un blazer, une veste ou un chandail boutonné et vous êtes prête!

BLAZER COURT

Imaginez un blazer régulier mais plus court! Les blazers courts sont les nouveaux hauts courts. Petit fait amusant, si vous avez un vieux blazer qui traîne, coupez-le pour le rendre plus court.

COULEURS MÉTALLIQUES

Les tissus et couleurs métalliques seront la mode cette saison et se déclineront sous toutes les formes. Habituellement, quand les gens pensent aux vêtements métalliques, ils pensent au réveillon du jour de l’an… Mais pas cette année! Cet automne, ajoutez une touche de glamour à votre choix de vêtements, que ce soit une veste, une robe, un haut ou même un pantalon d’entraînement, les options sont infinies.

MANTEAUX PATCHWORK

photo crédit: Net-à-porter

Vous vous souvenez de votre couverture matelassée préférée quand vous étiez enfant? Maintenant, vous pouvez la porter. Cet art du patchwork se retrouve aussi sur les vestes en denim.