La marque a débuté en Australie (évidemment!) en 2011 avec le traitement Miracle Hair et elle s’est rapidement développée pour devenir une collection de 35 produits vendus dans 25 pays. Les directeurs de la co-création sont bien connus en Australie : Joey Scandizzo, coiffeur de l’année en Australie et Andrew O’Tolle, photographe de l’année en Australie. Tous deux travaillent ensemble pour donner vie à la marque.

 

Saviez-vous qu’Eleven Australia est sans cruauté et qu’ils utilisent des ingrédients naturels dans leurs produits tels que l’huile de noix de coco, des concombres biologiques, de l’aloe vera, de l’huile d’avocat, etc. Cela signifie que leurs produits n’ont pas de parfums dominants et que l’odeur est douce et agréable. Ils ajoutent également des odeurs inspirées par l’été, telles que le melon d’eau et la noix de coco, qui sentent toujours très bon. Par exemple, leur meilleur vendeur, le traitement Miracle Hair, est disponible en deux versions, l’une sent le melon d’eau et l’autre la noix de coco.

Eleven Australia aime la simplicité. Tous leurs emballages et produits sont faciles à comprendre et simples. Par exemple, vous voulez plus de volume ? Utilisez leur gamme I Want Body. Vous avez besoin d’hydratation ? Utilisez leur gamme Hydrate My Hair. Il s’agit de produits professionnels, simples et abordables pour tous. Il vous suffit de lire le nom et vous saurez à quoi sert le produit. Cela dit, ils sont également végétaliens.

De plus, leurs bouteilles sont recyclables à 100 % et ils s’associent également à des fournisseurs engagés à réduire leur impact environnemental. Nous aimons le fait qu’ils pensent constamment à l’environnement et à comment devenir meilleurs pour la planète.

Puisque nous aimons tous leurs produits; nous vous suggérons de les essayer, car nous sommes convaincus que vous apprécierez cette marque. En plus, ils proposent une tonne de formats voyage que vous pouvez tester plutôt que d’acheter la taille réelle.