Puisque nous avons passé les derniers mois en quarantaine… vous n’avez pas envie de vous maquiller ou de vous coiffer tous les jours. Vous passez donc la majorité du temps avec les cheveux attachés. Puisque le typique élastique à cheveux est devenu ENNUYEUX, la plupart des filles ont recours à de nouvelles façons amusantes d’utiliser leurs accessoires à cheveux. Nous vous partageons donc 4 accessoires de coiffure très tendance que nous avons trouvé.

BANDANA

Le style des années 90 est de retour! On peut maintenant voir la plupart des gens assortir leurs tenues à leurs bandanas. Vous pouvez utiliser des écharpes ou des foulards de poches pour réaliser cette tendance.

PINCES

Vous en avez assez d’avoir les cheveux lousses? Il suffit de les remonter et de les épingler avec une pince à cheveux. Cette tendance se retrouve chez la plupart des célébrités, elle s’adapte à presque toutes les tenues et est surtout très abordable.

CHOUCHOUS GÉANTS

Votre chouchou typique vient de se mettre à jour! Ce nouveau super chouchou est énorme et double de taille ce qui le rend plus apparent. Il est également disponible dans un magnifique tissu d’organza, le rendant plus délicat et plus doux à regarder.

JOLIES ÉPINGLES

Votre petite épingle à cheveux habituelle vient d’être métamorphosée! Ces nouvelles épingles tendance qui feront leur apparition cette saison seront ornées de jolies perles et d’objets scintillants. On peut aussi en trouver avec de vraies pierres précieuses.