Avoir les cheveux blonds est un engagement! Bien sûr, la couleur est magnifique, mais il faut beaucoup d’entretien pour qu’elle reste belle et saine. C’est pourquoi les soins en salon ainsi qu’à domicile sont nécessaires. Nous allons vous donner des conseils sur la manière de procéder en utilisant les produits capillaires Eleven Australia pour vous guider dans la bonne direction.

Vous vous demandez quel est le secret? Tout commence par l’utilisation du bon choix de shampoings, de revitalisants, de traitements et de produits coiffants. Ils vous permettront de garder vos cheveux resplendissants et en santé.

Conseil n° 1: Traitez

Il est indispensable de traiter ses cheveux chez soi. Le traitement Keep My Colour Blonde de Eleven Australia agit en neutralisant les tons jaunes cuivrés de vos cheveux. Laissez agir pendant 3 à 5 minutes puis rincez vos cheveux. Ce traitement est parfait pour les personnes qui souhaitent conserver leur belle couleur blonde entre deux visites au salon de coiffure. Vous voulez rendre la santé à votre chevelure abîmée? Utilisez le traitement réparateur 3 Minutes de Eleven Australia. Appliquez-le sur des cheveux fraîchement lavés pendant 3 minutes, puis rincez. Cela vous permettra de traiter vos cheveux hebdomadairement en les gardant en bonne santé. L’utilisation d’un masque capillaire une fois par semaine est également recommandée pour conserver des cheveux sains toute l’année!

Conseil n°2 : Protégez les cheveux de la chaleur

Les blondes doivent être plus prudentes lorsqu’il s’agit d’appareils chauffants. Ceux-ci peuvent provoquer plus de cassures et de sécheresse que sur les cheveux bruns. Nous savons que c’est plus facile à dire qu’à faire, c’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser le traitement Miracle Hair de Eleven Australia avant de vous coiffer. En protégeant vos cheveux, vous éviterez les dommages causés par la chaleur et vous vous assurerez que votre couleur ne s’estompe pas aussi vite. Durant les mois d’été les plus chauds, il est préférable de mettre de côté votre séchoir et de laisser vos cheveux sécher à l’air libre afin qu’ils restent sains.

Conseil n°3 : Double shampooing

C’est une chose que la plupart des coiffeurs conseillent de faire, mais que beaucoup d’entre nous ne font pas. C’est particulièrement important pour les blondes. Commencez par utiliser un shampooing hydratant tel que le shampooing Hydrate My Hair de Eleven Australia, puis utilisez le shampooing Keep My Colour Blonde pour votre deuxième lavage. «Cette méthode permet d’égaliser la porosité des cheveux lors du premier lavage afin que le pigment violet du second shampooing soit plus uniformément réparti sur les cheveux. Pour terminer, utilisez le traitement Keep My Colour Blonde de Eleven Australia et vous aurez de beaux cheveux blonds, brillants et lustrés.», explique Melvin Royce Lane, ambassadeur de l’éducation pour Eleven Australia.

Nous espérons que ces conseils et astuces vous aideront entre vos visites chez le coiffeur!