Vous voulez essayer quelque chose de différent pour votre maquillage de tous les jours? Nous vous proposons quelques looks passionnants inspirés de la Semaine de la mode printemps-été 2021.

Les lèvres bicolores

(crédit photo Ashish)

L’artiste-maquilleur Daniel Sallstrom a créé ce look lors du défilé Ashish et nous pensons que c’est le look le plus audacieux qui soit! Quelles couleurs mélangeriez-vous?

Traceur flottant

(crédit photo Stella McCartney)

Qui a dit que le traceur pour yeux devait être placé uniquement sur la ligne des cils ? Au défilé Stella McCartney, on peut voir que le traceur est posé sur le haut des paupières, ce qui, à notre avis, est bien plus facile à faire que d’essayer de perfectionner l’œil de chat.

Lèvres néon

(crédit photo Versace)

Vous aimez les nuances naturelles? Faites changement et mettez-les de côté ce printemps et choisissez plutôt une couleur néon vive pour vos lèvres! Chez Versace, nous avons vu différentes nuances de lèvres lumineuses qui nous ont donné l’impression d’être en vacances.

Yeux charbonneux bleus

(crédit photo LBV)

Remplacez cet œil charbonneux classique par un œil charbonneux violet ou bleu! Cela nous transporte instantanément au Studio 54. N’ayez pas peur de vous démarquer de la foule cet été!

Juste un éclat de couleur!

(crédit photo Saint Laurent)

Au défilé YSL, le look était entièrement axé sur les lèvres. Des looks monochromes avec un éclat de couleur sur les lèvres, en minimisant le maquillage du visage jusqu’à le rendre à peine visible. De plus, le rouge à lèvres audacieux donne de l’ampleur à l’ensemble du look.

Des nuances vives

(crédit photo Bethany Williams)

Les nuances vives semblent être à l’honneur cet été. N’ayez pas peur d’ajouter une touche de couleur à vos lèvres ou à vos paupières. Plus coloré, c’est encore mieux!

Oeil de chat audacieux

(crédit photo giambattista valli)

Au défilé Giambattista Valli, les vêtements étaient simples et les regards audacieux et provocateurs. C’est facile à recréer et cela ne manquera pas d’attirer l’attention.