Il est temps de dire au revoir à vos bottes et bonjour à vos sandales! Vous ne savez pas par où commencer? Jetez un coup d’œil à quelques-unes des chaussures qui seront tendance cet été.

Sandales vertes

(Crédit photo Endlessly Love Club sur IG)

La couleur verte est partout cette année et nous l’adorons! Grâce au changement d’image de la marque Bottega Veneta, la couleur verte est sur le radar de tout le monde, qu’il s’agisse de la couleur des ongles, des chaussures, des sacs à main, des accessoires, et j’en passe. C’est une couleur toujours très tendance cet été et elle ne disparaîtra pas de sitôt. Nous vous suggérons de vous procurer une belle paire de sandales à talons aiguilles bas pour ajouter une touche de couleur à une tenue simple.

Chaussures de sport

(Crédit photo Courtnee Crews sur IG)

La combinaison parfaite entre la mode et la fonction, vos pieds vous remercieront d’être confortables tout l’été avec celles-ci! Parmi les marques les plus en vogue ces derniers temps, citons les célèbres chaussures Crocs… qui sont de nouveau à la mode et se retrouvent dans presque toutes les couleurs. Vous ne portez pas beaucoup de couleurs? Alors, essayez celles qui sont noires ou blanches et qui s’agenceront avec toutes les tenues. Birkenstocks est une autre marque parfaite pour vos activités quotidiennes. Ces chaussures sont également conçues pour le confort avant tout, mais elles restent dans l’air du temps avec leur modèle de sandales à lanières, parfaites pour se prélasser ou à emporter en voyage de camping.

Sandales compensées

(Crédit photo Pinterest)

Des plates-formes, mais avec un concept de chaussures ouvertes et vous obtenez des sandales compensées. Si vous souhaitez bénéficier de la hauteur supplémentaire des talons hauts sans avoir à les porter toute la journée, vous pouvez opter pour ces sandales. Non seulement vous pourrez marcher avec elles toute la journée, mais elles seront également superbes avec n’importe quelle tenue d’été!

Sandales à bouts carrés

(Crédit photo Pinterest)

La tendance des chaussures à bouts carrés se maintient cette saison encore. Elles encadrent joliment les pieds, qu’il s’agisse d’une paire de chaussures plates ou à talons. Essayez-les, vous vous demanderez pourquoi toutes les chaussures ne sont pas faites avec un bout carré.

Sandales en peluche

(Crédit photo Coffeenmtns.com)

Que vous relaxiez à la maison ou que vous fassiez des courses, on voit de plus en plus de sandales duveteuses, surtout pendant la pandémie. Nous avons vu des personnes sortir avec ce qu’elles portaient à la maison pour faire des courses et c’est ainsi que la plupart des tendances ont commencé l’année dernière. Les sandales pelucheuses étaient l’une d’entre elles. Les chaussons UGG ont suivi la tendance en adaptant leurs chaussons d’intérieur à l’extérieur. Ces sandales se déclinent en de nombreux styles et couleurs différents, qui ne manqueront pas d’attirer les regards lors de vos sorties!

Sandales à enfiler rétro

(Crédit photo Loeffler Randall platform slide)

Vous savez, celles des années 2000 que tout le monde portait et qui étaient signées Steven Madden? Eh bien, elles sont officiellement de retour. Si vous les avez encore, sortez-les de vos placards car cette tendance est là pour rester!