L’image de la nouvelle collection On a Cloud de R+Co est superbement esthétique. Les doux nuages angéliques dans le ciel nous rendent tous curieux de savoir ce que contiennent ces bouteilles magiques.

Cette ligne s’adresse aux personnes qui ont des cheveux abîmés, surtraités par la coloration ou l’utilisation excessive d’outils chauffants. La formule réparatrice aide à reconstruire la structure interne des cheveux tout en les nettoyant, en les hydratant et en les infusant d’huiles essentielles et d’ingrédients bienveillants. Quel est le principal ingrédient secret? La protéine d’huile de baobab : elle aide à reconstruire les liens, nourrit et répare. On la retrouve dans les 3 nouveaux produits de la marque.

Shampooing réparateur à l’huile de baobab On a Cloud

Ce shampooing luxueux à base d’huile et de protéines nettoie en douceur. Il est très léger et ne mousse pas excessivement. Une fois sur les cheveux, on ressent une sensation de propreté. La formule réparatrice aide à reconstruire la structure interne des cheveux tout en les nettoyant, en les hydratant et en les infusant d’huiles essentielles et d’ingrédients bienveillants.

Masque réparateur à l’huile de baobab On a Cloud

 Vous aurez l’impression d’être au paradis avec ce masque. Ce traitement répare les cheveux et offre une hydratation décadente. Sa formule crémeuse et riche en protéines renouvelle les fibres capillaires endommagées, nourrit les cheveux et leur procure force et souplesse. L’ultime technologie de protéines d’huile de baobab aide à reconstruire les liens pour des fibres capillaires saines à l’intérieur et à l’extérieur. Appliquez le masque capillaire après le shampooing pendant 5 minutes puis rincez. Les personnes dont les cheveux sont plus gravement endommagés peuvent le laisser agir jusqu’à 10 minutes. L’épaisseur de ce masque capillaire rappelle celle de la crème fouettée. Sa texture est si moelleuse et épaisse qu’elle ressemble aussi à une crème glacée. Une fois sur les cheveux, il est extrêmement doux.

Stylisant liquide réparateur à l’huile de baobab On a Cloud

 Appliquez et partez. Ce masque coiffant sans rinçage procure brillance, douceur et réparation aux cheveux. Formulé avec un polymère à effet froid unique, il lisse les cheveux et combat les frisottis. Les cheveux sont renforcés, protégés des polluants et instantanément hydratés, avec une finition douce au toucher. La technologie à base d’huile de baobab et de protéines aide à reconstruire les liens tout au long de la journée et scelle la cuticule tout en gardant les coiffures intactes. Vaporisez sur les cheveux humides, de la racine à la pointe, et peignez-les. Ce sera le seul traitement sans rinçage dont vous aurez besoin car il démêle les cheveux et les maintient hydratés. Il les protège également des dommages causés par la chaleur lorsque vous les coiffez par la suite, ce qui constitue l’essentiel des avantages que nous recherchons.

Le parfum des 3 produits est le même, agréable et léger, rien de trop envahissant. R+Co le nomme ROSY EYED et le décrit ainsi: Un parfum fougueux et imprévisible composé de bergamote, figue sauvage, cyclamen, fleur de lotus, bois de cèdre et fèves tonka. Nous aimons aussi le fait que R+Co soit végétalien, cruel et sans gluten, sans parabènes ni sulfates (SLS ou SLES), sans pétrolatum ni huile minérale.

Résultats après avoir testé les 3 produits On a Cloud

À mon avis, c’est en utilisant les trois produits ensemble que l’on voit les meilleurs résultats car ils fonctionnent en harmonie. Mes cheveux étaient super doux, brillants et hydratés. Mes préférés ont été le masque capillaire et le soin coiffant sans rinçage. J’aime l’épaisseur du masque capillaire, idéal pour les personnes ayant des pointes cassées et des cheveux abîmés. Il donne l’impression de faire un câlin à vos mèches endommagées.Le stylisant liquide réparateur est laiteux, donc il pénètre vraiment dans vos cheveux et les démêle. D’habitude, seules les crèmes peuvent démêler mes cheveux, mais avec ce spray tout-puissant, il était assez fort pour que je puisse me peigner les cheveux après l’avoir vaporisé partout. J’ai été très impressionnée par cette petite bouteille et son contenu.