Design.ME est une marque canadienne née à Montréal il y a 4 ans. L’idée est venue de 4 amis qui se sont réunis pour créer Puff.ME, la première poudre volumisante dans une pompe. Personne d’autre n’avait imaginé ce concept alors qu’on retrouvait seulement ce produit sous forme de simple bouteille de poudre ou en vaporisateur avant qu’ils ne créent Puff.ME. Ils repoussent toujours les limites en matière d’innovation et c’est ce que nous apprécions tant chez eux. « Nous concevons le produit, vous concevez la beauté » est leur slogan et il ne pourrait pas être plus approprié.

Lors de la création de Puff.ME il y a 4 ans, la marque Design.ME n’existait pas encore. L’emblématique poudre volumisante en pompe est devenue virale dès qu’une blogueuse décidait de l’intégrer à sa routine beauté sur les médias sociaux. Ayant attiré beaucoup d’attention avec plus de 40 millions de vues, Puff.ME est devenue un succès du jour au lendemain. Les 4 amis se sont demandé s’ils voulaient s’en tenir à un seul produit ou s’ils voulaient créer une véritable marque avec de multiples produits, et c’est ce qu’ils ont décidé de faire. Depuis leur succès viral sur les médias sociaux, la création d’une communauté en ligne a été l’un des piliers de leur réussite. Aujourd’hui, ils ont 17 produits à leur actif en seulement 4 ans, ce dont ils peuvent être fiers!

Leur portfolio se divise en 6 catégories: Bounce.ME pour les boucles, Gloss.ME pour l’hydratation, Hold.ME pour le fixatif coiffant, Puff.ME pour le volume, Quickie.ME pour le shampooing sec et Fab.ME, un traitement sans rinçage. Bounce.ME a été leur n°1 des ventes et il a été présenté dans le magazine Clin D’œil dans la catégorie Produits de l’année en 2019. Alors que les produits au CBD faisaient leur entrée dans l’industrie de la beauté en 2018-2019, Design.ME a décidé de prendre les choses en main en créant un premier sérum capillaire à l’huile de cannabis sativa, soit le Gloss.ME, devenant ainsi la première marque capillaire à créer un produit pour cheveux au CBD. Le Gloss.ME devient un favori culte pour tous ceux qui en font l’essai et de plus, il sent incroyablement bon.

Nous reconnaissons Design.ME comme une marque colorée avec son petit logo en forme de cœur sur le côté, mais nous pouvons maintenant confirmer qu’un changement va être apporté à leur image de marque. Nous ne voulons pas en dévoiler trop, mais nous présenterons des aperçus sur nos réseaux sociaux pour vous donner une idée de ce qui est à venir pour cette marque cool. Design.ME conservera les mêmes formules que nous connaissons et aimons tous, mais les parfums seront revisités. L’entreprise promet même de devenir plus écologique avec ses nouveaux emballages. Par exemple, l’un des tubes sera fait à base de canne à sucre.

Restez à l’affût sur nos pages Facebook et Instagram pour ne pas manquer le dévoilement de la nouvelle image de marque de Design.ME.