L’été est là et cela signifie qu’il est temps de s’amuser avec sa couleur de cheveux. Pravana répond à ce besoin en proposant un choix infini de couleurs amusantes, qu’elles soient permanentes ou semi-permanentes.

 

 

Leur coloration semi-permanente est répartie en deux catégories: Vivids et Vivids Pastel. 7 nouvelles nuances amusantes viennent de s’ajouter à la gamme: Noir, Émeraude, Tourmaline Pourpre, Violet, Argenté, Argent Smokey et un nouveau pastel, Lavande Délicieuse. Il existe aussi une ligne permanente nommée Vivids Everlasting.

Les cheveux rose pastel commencent déjà à s’imposer comme une tendance pour cet été. Pravana nous offre de multiples nuances de rose parmi lesquelles choisir. Nous adorons leur rose pastel Pretty in Pink. Il s’agit d’une coloration directe, vous n’aurez donc pas besoin de l’éclaircir puisqu’elle a déjà la nuance parfaite du rose gomme balloune.

L’avantage de leur coloration semi-permanente est qu’elle ne contient pas d’ammoniaque, ce qui signifie que vous pouvez la garder dans vos cheveux aussi longtemps que vous le souhaitez sans craindre de les endommager. Plus vous la gardez longtemps, plus la couleur sera vive! De plus, leurs couleurs pastel ne tachent pas vos mains, contrairement à la plupart des autres marques semi-permanentes. La couleur durera environ 2 ou 3 shampooings, puis disparaîtra. Nous aimons pouvoir changer de couleur à tout moment sans réel engagement par rapport aux colorations permanentes. Vous pouvez mettre la couleur sur toute la tête ou, comme Tavia Bonetti, seulement sur les pointes.

Si vous n’aimez pas les roses, vous pouvez choisir parmi leurs autres couleurs pastel : bleu pastel, violet, menthe ou corail. Nous espérons que vous vous amuserez cet été à changer la couleur de vos cheveux grâce à ces couleurs semi-permanentes amusantes! Après tout, le mois de la fierté est en juin, c’est donc un bon moment pour avoir des cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel!

Voici quelques-uns de nos looks colorés préférés, parfaits pour cet été:

Inspiration de chevelure rose

(Josephine sur IG)

Inspiration de cheveux roses aux pointes seulement

(Tavia Bonetti sur IG)

Moitié/moitié

(photo par irisunicorns sur IG)

Magenta éclatant

( Dua Lipa sur IG)

Mèches de couleurs

Vous ne voulez pas décolorer une grande partie de vos cheveux? Prenez alors 1 ou 2 petites mèches pour les décolorer, puis choisissez la couleur qui vous plaît comme le fait Maggie Lindemann.

Des racines colorées

Nous nous souvenons tous des racines vertes emblématiques de Billie Eilish. C’est également très simple et facile à harmoniser à n’importe quelle couleur semi-permanente.