Nous aimons tous rester propres et sentir bon quand il s’agit de nos aisselles, mais savons-nous vraiment faire la différence entre un déodorant et un antisudorifique? L’antisudorifique protège contre la sueur et les mauvaises odeurs, il est donc l’option qui vous convient si vous voulez temporairement contrer la moiteur au niveau des aisselles. Le déodorant, quant à lui, neutralise les mauvaises odeurs en réduisant le nombre de bactéries susceptibles de causer celles-ci et vous permet de rester en confiance.

Cool Down est un déodorant qui ne contient ni aluminium ni alcool, ce qui est vraiment bon pour vous! Si Cool Down n’arrête pas votre transpiration, il vous permet de sentir frais toute la journée en absorbant l’humidité et en neutralisant les mauvaises odeurs. Sa formule gélifiée est ultra-lisse et douce une fois appliquée et ne laisse aucune marque blanche ou tache jaune sur vos vêtements.

La fragrance du déodorant est la même que celle de tous les autres produits de Must Man Professional, à savoir un parfum subtil, raffiné et masculin. Les notes de tête sont composées de zeste de citron et de rosée de la nature. Le cœur du parfum est composé de muguet et de jasmin bleu. La note de fond est le cèdre blanc, le musc ambré et le bois de santal. Il est présenté dans un tube élégant avec mécanisme à torsion, ce qui le rend parfait pour être emporté partout avec soi.

Nous avons testé le parfum avec des hommes et des femmes et avons remarqué que beaucoup de femmes appréciaient également le parfum des produits Must Man. Si vous êtes une femme qui aimez les parfums unisexes, nous vous recommandons d’essayer cette ligne. Qui sait, vous pourriez bien voler les produits de votre homme.